mercredi 14 mai 2014

La FACT (French Aquarium Creation Team)

Bonjour, Bonsoir,

Je viens vous présenter un groupe qui a vu le jour depuis 1 an déjà.



La French Aquarium Creation Team, la FACT, est un collectif de paysagistes indépendants, réunis dans le but de promouvoir l’aquascaping de la scène française dans notre pays et d’offrir une visibilité internationale à son émergence. 

A ce jour, le collectif est composé de 11 membresTous paysagistes passionnés et confirmés, ils se sont regroupés afin de partager leurs  travaux et leurs projets.

Voici les différents membres :
 
Créations des membres de la Team FACT en 2013


Lien de la FACT générale : FACT

Lien vers Facebook : FACT

N'hésitez pas à venir nombreux sur les pages et à partager !!!!

1 commentaire:

  1. L'aquascaping ,pour moi c'est de l'art ...
    j'ai juste l'impression de m'echapper quant je pose mes pinces ou mes ciseaux dans mon bac.
    Il est juste dans les débuts mais c'est a suivre...

    Va savoir , peut être qu'un jour je serais sur cette liste l'espoir fait vivre. ^ ^

    SABOURDY David

    RépondreSupprimer